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EN POINT RELAIS
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RETOURS
Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Chez Cyrillus, c'est simple et vraiment pratique, vous avez 30 jours pour vous décider. Pour tout achat (non porté et non retouché), vous pouvez demander un remboursement ou un échange en boutique.
Pour cela, choisissez le mode de retour qui vous convient :
EN POINT RELAIS POUR UN RETOUR REMBOURSEMENT
Gratuit
1/ Déclarez votre retour en ligne
Nous vous donnons rendez-vous dans votre espace client, rubrique « Mes commandes ».
Choisissez la commande concernée, cliquez sur « Demander un retour » et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner. Après validation, imprimez le bon de retour disponible. Il vous est également envoyé par email.
2/ Préparez votre colis
Placez les articles dans votre colis et joignez-y le bon de retour préalablement imprimé par vos soins (sans bon de retour présent dans votre colis, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser).
Fermez votre colis et collez l'étiquette de retour figurant sur ce même bon de retour.
3/ Déposez votre retour dans un point Mondial Relay
Vous trouverez la liste des points Mondial Relay en cliquant ici.
Le commerçant vous remet une preuve de dépôt à conserver précieusement.
4/ Vous êtes remboursé
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande, dès que votre colis sera réceptionné et traité dans nos entrepôts sous un délai de 20 jours ouvrés.
Nous vous avertirons par email.
RETOUR EN BOUTIQUE CYRILLUS
Rendez-vous dans la boutique Cyrillus de votre choix (hors Boutique Outlet). Présentez-vous en caisse, vous pourrez alors demander un échange, un avoir ou un remboursement immédiat sur votre carte bancaire (hors carte bancaire banque en ligne).
Si vous avez passé commande directement en boutique vous ne pouvez être remboursé qu'en faisant un retour en boutique.
Retour des articles de la collection Maison
Dans le cadre d’un retour d’un produit de notre gamme de vaisselle, celui-ci doit être emballé dans l’emballage d’origine avec le film de protection à bulles d’air. Dans le cas où celui-ci arriverait cassé à notre entrepôt par manque d’emballage de protection, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement du produit retourné.
Les articles de la collection maison peuvent être retournés uniquement en Point Relais SAUF les articles reçu via notre transporteur VIR (très volumineux) qui seront repris uniquement à domicile. Pour cela, il est nécessaire de contacter notre service de Relation Client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) pour établir l'ordre de reprise.
L'article ne doit pas être monté et doit être reconditionné dans son emballage d'origine