Information – Déménagement de notre entrepôt.
Mise à jour : 28/03/2025
Dans un souci de transparence, nous voulions vous avertir que nous déménageons nos collections dans un nouvel entrepôt.
Nous avons fait le choix d’un entrepôt plus grand, plus efficace qui nous permettra de vous servir mieux et plus vite.
Votre commande prendra un peu plus de temps que prévu 💛
- Nos délais de livraison sont, à partir du vendredi 28/03/25, plus longs que d’habitude en raison de ce déménagement. Les choses bien faites prenant un peu de temps, nous avons décidé par sécurité de rallonger les délais de livraison à : 3 à 4 semaines. Nous savons que cette attente peut être longue quand on a hâte de recevoir sa commande, mais nous ferons tout notre possible pour que cette période de transition soit la plus rapide possible : les délais de livraison seront régulièrement actualisés sur notre site afin de vous donner la visibilité la plus à jour possible.
- Vous pourrez suivre l’évolution de votre commande via votre compte client avec l’actualisation de son statut.
Venez nous rendre visite en boutique 💛
- Pour les achats qui ne peuvent attendre ou simplement pour le plaisir de nous voir… nous serons ravis de vous accueillir dans nos boutiques et de vous présenter nos nouvelles collections été.
- Sachez également que notre service d’e-réservation reste accessible sur notre site. Vous pouvez ainsi vérifier la disponibilité d'un article en boutique et le réserver avant votre visite, sans paiement préalable.
Si vous avez la moindre question, notre service client reste disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h via ce formulaire ou par téléphone au 09 69 32 35 04. Notre équipe est mobilisée afin de vous répondre dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir patienter quelques jours avant de les recontacter pour un sujet déjà évoqué par téléphone ou email.
Un immense merci pour votre patience et votre confiance !
L’équipe Cyrillus
Avec Colis Privé 6,90€
EN POINT RELAIS
Pour connaitre votre Point Relais le plus proche, cliquez ici.
En France métropolitaine les frais de préparation et de livraison sont offerts.
L'ensemble de nos boutiques n'est pas équipé pour accepter un colis provenant d’une commande passée sur le Site Internet. C'est pourquoi, seules les boutiques pouvant recevoir ses colis sont proposées sur le Site Internet lors de du passage de la commande.
La livraison des articles volumineux s’effectue par un transporteur spécialisé. Avant la livraison, le client doit s’assurer que celle-ci soit réalisable : les portes, escaliers, ascenseurs doivent permettre la livraison des articles dans la pièce souhaitée, y compris à l’étage.
A la livraison, le client doit vérifier l’état du colis avant de valider la bonne réception de la commande. Les livreurs ne procèdent pas au déballage des articles. Une fois la commande effectuée, le Client recevra un SMS pour fixer la date de livraison parmi plusieurs dates proposées. La livraison se déroule du lundi au dimanche de 7h à 22h en Ile de France et de 7h à 17h à Lille, Lyon, Marseille et Nice ; et du lundi au samedi de 7h à 17h dans les autres villes. La veille de la livraison le Client sera averti par SMS ou email du créneau horaire de livraison affiné à 2 heures. Lorsque le livreur s’approche du domicile du Client ou du lieu de livraison, le Client sera informé sur son identité (prénom, photo, plaque d’immatriculation), le Client a la possibilité de géolocaliser son avancée en temps réel et de lui envoyer un sms pour lui préciser une. Les frais de livraison en France métropolitaine s'élèvent à 39.90€ et ne bénéficient d'aucune exonération.
RETOURS
Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Chez Cyrillus, c'est simple et vraiment pratique, vous avez 30 jours pour vous décider. Pour tout achat (non porté et non retouché), vous pouvez demander un remboursement ou un échange en boutique.
Pour cela, choisissez le mode de retour qui vous convient :
EN POINT RELAIS POUR UN RETOUR REMBOURSEMENT
Gratuit
1/ Déclarez votre retour en ligne
Nous vous donnons rendez-vous dans votre espace client, rubrique « Mes commandes ».
Choisissez la commande concernée, cliquez sur « Demander un retour » et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner. Après validation, imprimez le bon de retour disponible. Il vous est également envoyé par email.
2/ Préparez votre colis
Placez les articles dans votre colis et joignez-y le bon de retour préalablement imprimé par vos soins (sans bon de retour présent dans votre colis, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser).
Fermez votre colis et collez l'étiquette de retour figurant sur ce même bon de retour.
3/ Déposez votre retour dans un point Mondial Relay
Vous trouverez la liste des points Mondial Relay en cliquant ici.
Le commerçant vous remet une preuve de dépôt à conserver précieusement.
4/ Vous êtes remboursé
Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande, dès que votre colis sera réceptionné et traité dans nos entrepôts sous un délai de 20 jours ouvrés.
Nous vous avertirons par email.
RETOUR EN BOUTIQUE CYRILLUS
Rendez-vous dans la boutique Cyrillus de votre choix (hors Boutique Outlet). Présentez-vous en caisse, vous pourrez alors demander un échange, un avoir ou un remboursement immédiat sur votre carte bancaire (hors carte bancaire banque en ligne).
Si vous avez passé commande directement en boutique vous ne pouvez être remboursé qu'en faisant un retour en boutique.
Retour des articles de la collection Maison
Dans le cadre d’un retour d’un produit de notre gamme de vaisselle, celui-ci doit être emballé dans l’emballage d’origine avec le film de protection à bulles d’air. Dans le cas où celui-ci arriverait cassé à notre entrepôt par manque d’emballage de protection, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement du produit retourné.
Les articles de la collection maison peuvent être retournés uniquement en Point Relais SAUF les articles reçu via notre transporteur VIR (très volumineux) qui seront repris uniquement à domicile. Pour cela, il est nécessaire de contacter notre service de Relation Client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) pour établir l'ordre de reprise.
L'article ne doit pas être monté et doit être reconditionné dans son emballage d'origine