LIVRAISON

 
LIVRAISONS À DOMICILE, AU BUREAU OU  À  UNE  AUTRE  ADRESSE 

Avec Colis Privé  6,90€ 
Sous 4 à 5 jours ouvrés, gratuit à partir de 79€ d'achat. 
Si vous êtes absent lors du passage du livreur, Colis Privé se réserve le droit de déposer votre colis dans un point relais proche de votre domicile.
Pour les articles volumineux 24,90€ :
Sous 8 à 12 jours Vous êtes livré chez vous ou à l'adresse de votre choix,
du lundi au dimanche de 7h à 22h en Île de France et de 7h à 17h à Lille, Lyon, Marseille et Nice ; et du lundi au samedi de 7h à 17h dans les autres villes. 
1 / Je choisis mon jour et mon créneau de livraison (1/2 journée ou créneau de 5h) via l'email ou le sms de prise de rendez-vous. 
2 / La veille, je reçois un sms m'indiquant
l'horaire de livraison dans un créneau de 2h. 
3 / Le jour même, je suis informé(e) de l'heure d'arrivée du transporteur. 
4 /Je réceptionne mon article, comme convenu, et indique au transporteur dans quelle pièce le déposer. 


 
EN POINT RELAIS 
Avec Mondial Relay  4,90€ 
Sous 5 à 8 jours ouvrés, gratuit à partir de 79€ d'achat 
Votre colis est livré en Point Relais (hors dimanche, lundi et jours fériés). Le commerçant vous remet votre colis et peut également reprendre les articles que vous souhaitez retourner, sans frais supplémentaire. 
Pour connaitre votre Point Relais le plus proche, cliquez ici.  
La présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée lors de la remise de votre colis.
 
EN BOUTIQUE 
Dans votre boutique - GRATUIT 
Sous 4 à 5 jours ouvrés.
Retrouvez les adresses et les horaires des boutiques Cyrillus proposant ce service. 
 

RETOURS 

 Pour toutes commandes passées entre le 23/11 et le 31/12, les délais de retours sont prolongés jusqu'au 31 janvier 2023.

Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Chez Cyrillus, c'est simple et vraiment pratique, vous avez 30 jours pour vous décider. Pour tout achat (non porté et non retouché), vous pouvez demander un remboursement ou un échange en boutique.

 Pour cela, choisissez le mode de retour qui vous convient :

 RETOUR EN BOUTIQUE CYRILLUS

Facile, rapide et gratuit !

Rendez-vous dans la boutique Cyrillus de votre choix (hors Boutique Outlet). Présentez-vous en caisse, vous pourrez alors demander un échange, un avoir ou un remboursement immédiat sur votre carte bancaire (hors carte bancaire banque en ligne).

Si vous avez passé commande directement en boutique vous ne pouvez être remboursé qu'en faisant un retour en boutique.

 

EN POINT RELAIS POUR UN RETOUR REMBOURSEMENT

Gratuit

1/ Déclarez votre retour en ligne

Nous vous donnons rendez-vous dans votre espace client, rubrique « Mes retours ».

Cliquez sur « je déclare un nouveau retour », choisissez la commande concernée et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner. Après validation, imprimez le bon de retour disponible. Il vous est également envoyé par email.

 

2/ Préparez votre colis

Placez les articles dans votre colis et joignez-y le bon de retour préalablement imprimé par vos soins (sans bon de retour présent dans votre colis, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser).

Fermez votre colis et collez l'étiquette de retour figurant sur ce même bon de retour.

 

3/ Déposez votre retour dans un point Mondial Relay

Vous trouverez la liste des points Mondial Relay en cliquant ici.

Le commerçant vous remet une preuve de dépôt à conserver précieusement.

 

4/ Vous êtes remboursé

Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande, dès que votre colis sera réceptionné et traité dans nos entrepôts.

Nous vous avertirons par email.

 

Retour des articles de la collection Maison

 Il est préférable de retourner les articles de la collection Maison dans votre Point Relais car toutes les boutiques ne proposent pas notre collection maison, elles ne seront donc pas en mesure de procéder à un échange. Les articles volumineux (grands tapis) seront repris uniquement en Point Relais. Les articles très volumineux (meubles) seront repris uniquement à domicile. Pour cela, il est nécessaire de contacter notre service de Relation Client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) pour établir l'ordre de reprise.



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