FAQ
MAISON
Ce produit va revenir en stock sous quelques semaines, vous pouvez indiquer votre adresse email dans le champ prévu à cet effet et vous serez alerté par email dès que ce produit sera de nouveau disponible.
La livraison de nos articles volumineux (meubles, tapis, ...) se fait à domicile, au pied de votre porte. Celle-ci nécessite un transport particulier par notre transporteur partenaire VIR.
Dès la validation de votre commande, celui-ci vous contactera afin de convenir avec vous d'un rendez-vous de livraison.
MON COMPTE
Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si vous avez égaré votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? », lien qui se trouve au niveau de la page de connexion ; un mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
COMMANDE
Malheureusement vous ne pouvez pas annuler ou modifier votre commande. Il vous suffira de la retourner dès réception.
Votre panier peut contenir jusqu'à 25 lignes
Si vous vivez à l'étranger ou dans les Dom Tom et que vous souhaitez devenir client Cyrillus, connectez-vous sur www.cyrillus.com
Pour bénéficier d'un code avantage, vous devez simplement le saisir dans votre panier. Si le code n'est pas pris en compte, assurez-vous que vous respectez bien les conditions de l'offre.
Pour cela, consultez le détail des conditions d'attribution de votre offre en cliquant sur ce lien "conditions de nos offres"
LIVRAISON
Certains articles que vous avez commandés, même s'ils s'affichent encore par erreur disponibles sur le site, ne le sont malheureusement plus.
Dans votre compte web, l’article reste en suspens. Il ne vous sera pas expédié mais dès la mise à jour réalisée, un remboursement sera effectué sous 10 jours directement sur votre compte bancaire ou paypal.
Sur le site www.cyrillus.fr l'adresse de facturation et de livraison doivent se situer en France Métropolitaine. Si vous vivez à l'étranger ou dans les Dom Tom et que vous souhaitez vous faire livrer hors de France, connectez-vous sur www.cyrillus.com !
Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur :
• Votre espace client rubrique « Mes commandes »
• Sur le site de notre transporteur Colis Privé
Le statut de « commande confirmée » indique que
votre colis est parti de notre entrepôt c’est-à-dire que notre service logistique confirme sa confection et son départ en livraison. Cela n'indique pas que votre commande est arrivé au point relais. Vous recevrez une email de confirmation dès que votre colis sera bien arrivé dans votre point relais.
Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur :
• Votre espace client rubrique « Mes commandes »
• Sur le site du transporteur https://www.mondialrelay.fr
Le statut de « commande confirmée » indique que
votre colis est parti de notre entrepôt c’est-à-dire que notre service logistique confirme sa confection et son départ en livraison. Cela n'indique pas que votre commande est arrivé au point relais. Vous recevrez une email de confirmation dès que votre colis sera bien arrivée dans votre point relais.
La modification du mode ou de l'adresse de livraison n’est malheureusement pas possible.
RETOUR
Vous pouvez suivre votre retour via le lien présent dans l'email de Mondial Relay, dès que votre colis sera réceptionné et traité dans nos entrepôts, vous serez remboursé sous un délai de 10 jours.
Nous vous avertirons par email.
Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Vous avez un délai de 30 jours pour vous décider. Et pour tout achat (non porté, non retouché, non lavé), vous pouvez demander un remboursement.
Vous pouvez opter pour un retour :
• En boutique Cyrillus
Rendez-vous dans l'une de nos boutiques Cyrillus (hors Cyrillus Outlet et Corner Galerie Lafayette). Munissez-vous de votre bon de retour ou de votre facture. Votre retour et votre remboursement seront aussitôt traité.
• En point Mondial Relay
Il vous suffit de pré-déclarer le retour dans votre espace client, imprimez ensuite votre bon de retour, glissez la première page dans votre colis (sans bon de retour, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser) et collez la deuxième partie sur le colis. Déposez ce dernier dans le Point Relais Mondial Relay de votre choix. Suivez votre colis grâce au numéro indiqué sur votre étiquette.
Dans le cadre d’un retour d’un produit de notre gamme de vaisselle, celui-ci doit être emballé dans l’emballage d’origine avec le film de protection à bulles d’air. Dans le cas où celui-ci arriverait cassé à notre entrepôt par manque d’emballage de protection, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement du produit retourné.
Les articles de la collection maison sont repris exclusivement en Point Relais. Pour les articles volumineux (meubles), ils seront repris directement à votre domicile. Il est nécessaire de contacter notre service de Relation Client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) pour établir l'ordre de reprise.
CARTE CADEAU
Une carte cadeau ou une e-carte cadeau Cyrillus est un bon d'achat qui permet à son bénéficiaire de régler ses achats, en une ou plusieurs fois, jusqu'à l'épuisement du solde ou l'arrivée à terme de sa date de validité, dans les boutiques Cyrillus.
Elle est valable un an à compter de sa date d'achat, y compris pendant les opérations promotionnelles. Vous choisissez le montant à charger sur la carte cadeaude 10€ à 150 €. Si vous souhaitez une carte cadeau supérieure à 150 €, vous pouvez alors acheter plusieurs cartes cadeaux.
Vous pouvez acheter une e-carte cadeau directement sur notre
site : https://cyrillus.fr/products/e-carte-cadeau
Ou une carte cadeau dans l’une de nos boutiques.
Dans votre panier, au moment du paiement, vous pouvez choisir l'option paiement par carte cadeau, pour cela renseignez le numéro de votre carte (20 chiffres inscrits au dos de votre carte ou sur l'email E- carte que vous avez reçu) ainsi que le cryptogramme (composé de 3 chiffres figurant au dos de votre carte ou sur votre email e-carte) pour régler vos achats.
Rendez-vous sur ce lien : https://cyrillus.fr/pages/solde-de-la-carte
Oui, il n’y a pas de limite d’utilisation de cartes ou e cartes cadeaux.
En boutique ou sur notre site, on vous proposera de compléter vos achats avec le moyen de paiement de votre choix.
Non. Il n'est pas possible d'utiliser une réduction ou un autre avantage pour acheter une carte cadeau ou e-carte cadeau.
Le bénéficiaire pourra par contre utiliser un code avantage s'il règle une commande avec une carte cadeau ou e-carte cadeau.
La perte ou le vol de votre carte cadeau ne peut donner lieu à aucun remboursement même partiel, ni à aucun remplacement de la carte.
Conservez bien votre e-carte ou carte cadeau, le remboursement de votre retour ou d’un éventuel article manquant se fera directement sur celle-ci. Dans le cas de l’utilisation d’une carte cadeau et d’un autre moyen de paiement pour l’achat de votre commande, votre remboursement éventuel se fera en premier lieu sur votre carte cadeau.
CARTE CADEAU PARTENAIRES
Nous acceptons les cartes cadeaux Illicado uniquement dans nos boutiques Cyrillus.
Nous acceptons les cartes cadeaux Glady dans nos boutiques Cyrillus.
Nous acceptons les Ticket Kadeos Infini uniquement dans nos boutiques Cyrillus.
Nous acceptons les cartes CADO Carte et CADO carte extra uniquement dans nos boutiques Cyrillus.
Nous acceptons les cartes Spirit of cadeau et Spirit of cadeau plus uniquement dans nos boutiques Cyrillus.
PROGRAMME DE FIDÉLITÉ
Nous travaillons activement à la reconstruction complète de notre programme de fidélité.Remis à 0 celui-ci doit être complètement repensé pour vous vous offrir une prestation généreuse, fluide et particulièrement bien pensée !
Ce processus prend du temps, nous vous remercions de votre patience et de votre confiance, à très vite pour découvrir tout ce que nous vous avons préparé.