FAQ
Mon compte
Votre identifiant est votre adresse e-mail. Si vous avez égaré votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? »,lien qui se trouve au niveau de la page de connexion ; un mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
COMMANDE
Vous pouvez accéder à vos commandes en cours et visualiser l'historique de vos commandes des 6 derniers mois depuis votre espace client.
Pour cela, cliquez ici puis identifiez-vous.
Vos articles commandés apparaissent dans la rubrique « Mes commandes »
Si vous souhaitez remonter au-delà des 6 mois, vous pouvez prendre prendre contact avec le service client via le formulaire de contact en ligne
Malheureusement vous ne pouvez pas annuler ou modifier votre commande. Il vous suffira de la retourner dès réception.
Votre panier peut contenir jusqu'à 25 lignes
Pour bénéficier d'un code avantage, vous devez simplement le saisir dans votre panier. Si le code n'est pas pris en compte, assurez-vous que vous respectez bien les conditions de l'offre. Pour cela, consultez le détail des conditions d'attribution de votre offre en cliquant sur ce lien « conditions de nos offres
Certains articles que vous avez commandés, même s'ils s'affichent encore par erreur disponibles sur le site, ne le sont malheureusement plus.
Dans votre compte web, l’article reste en suspens. Il ne vous sera pas expédié mais dès la mise à jour réalisée, un remboursement sera effectué sous 10 jours directement sur votre compte bancaire ou paypal.
Livraison
Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur :
• Votre espace client rubrique « Mes commandes »
• Sur le site de notre transporteur Colis Privé
Le statut de « commande confirmée » indique que
votre colis est parti de notre entrepôt c’est-à-dire que notre service logistique confirme sa confection et son départ en livraison. Cela n'indique pas que votre commande est livrée chez vous. Une fois que vous observez
que votre commande est passée dans ce statut, il faudra attendre le délai indiqué lors du passage de votre commande pour recevoir votre colis.
Vous pouvez suivre les différentes étapes de livraison de votre colis sur :
• Votre espace client rubrique « Mes commandes »
• Sur le site du transporteur https://www.mondialrelay.fr
Le statut de « commande confirmée » indique que
votre colis est parti de notre entrepôt c’est-à-dire que notre service logistique confirme sa confection et son départ en livraison. Cela n'indique pas que votre commande est arrivé au point relais. Vous recevrez une email de confirmation dès que votre colis sera bien arrivée dans votre point relais.
La modification du mode ou de l'adresse de livraison n’est malheureusement pas possible.
Sur le site www.cyrillus.fr l'adresse de facturation et de livraison doivent se situer en France Métropolitaine. Si vous vivez à l'étranger ou dans les Dom Tom et que vous souhaitez vous faire livrer hors de France, connectez-vous sur www.cyrillus.com !
REtour
Pardon pour le retard… En raison d’un ralentissement logistique, nos délais de traitement des retours sont exceptionnellement prolongés de 15 jours. Nos équipes font le maximum, nous vous demandons encore un peu de patience. Merci.
Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Vous avez un délai de 30 jours pour vous décider. Et pour tout achat (non porté, non retouché, non lavé), vous pouvez demander un remboursement.
Vous pouvez opter pour un retour :
• En boutique Cyrillus
Rendez-vous dans l'une de nos boutiques Cyrillus (hors Cyrillus Outlet et Corner Galerie Lafayette), Munissez-vous de votre bon de retour ou de votre facture. Votre retour et votre remboursement seront aussitôt traité.
• En point Mondial Relay
Il vous suffit de pré-déclarer le retour dans votre espace client, imprimez ensuite votre bon de retour, glissez la première page dans votre colis (sans bon de retour, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser) et collez la deuxième partie sur le colis. Déposez ce dernier dans le Point Relais Mondial Relay de votre choix. Suivez votre colis grâce au numéro indiqué sur votre étiquette.
Les articles de la collection maison sont repris exclusivement en Point Relais. Pour les articles volumineux (meubles), ils seront repris directement à votre domicile.Il est nécessaire de contacter notre service de Relation Client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) pour établir l'ordre de reprise.
Programme de fidélité
Notre programme de fidélité évolue.
Vos points de fidélité seront automatiquement transformés sur ce nouveau programme.
Encore un peu de patience, il arrive bientôt...
Vos offres de bienvenue et d'anniversaire sont bien disponibles et utilsables sur le site cyrillus.fr et en boutique.
Carte cadeau
Dans votre panier, au moment du paiement, vous pouvez choisir l'option paiement par carte cadeau, pour cela renseignez le numéro de votre carte (12 chiffres inscrits au dos de votre carte ou sur l'email E- carte que vous avez reçu)ainsi que le cryptogramme (composé de 3 chiffres figurant au dos de votre carte ou sur votre email e-carte) pour régler vos achats.
Une carte cadeau ou une e-carte cadeau Cyrillus est un bon d'achat qui permet à son bénéficiaire de régler ses achats, en une ou plusieurs fois,jusqu'à l'épuisement du solde ou l'arrivée à terme de sa date de validité, dans les boutiques Cyrillus.
Elle est valable un an à compter de sa date d'achat, y compris pendant les opérations promotionnelles. Vous choisissez le montant à charger sur la carte cadeaude 10€ à 500 €. Si vous souhaitez une carte cadeau supérieure à 500 €, vous pouvez alors acheter plusieurs cartes cadeaux.
L'achat d'une carte cadeau ou e-carte cadeau sur notre site internet sera très prochainement disponible.
En attendant, vous pouvez acheter une carte ou e-carte cadeau dans l'une de nos boutiques
Oui vous pouvez utiliser jusqu'à 2 cartes cadeaux pour régler vos achats.
En boutique ou sur notre site, on vous proposera de compléter vos achats avec le moyen de paiement de votre choix.
Non. Il n'est pas possible d'utiliser une réduction ou un autre avantage pour acheter une carte cadeau ou e-carte cadeau.
Le bénéficiaire pourra par contre utiliser un code avantage s'il règle une commande avec une carte cadeau ou e-carte cadeau.
La perte ou le vol de votre carte cadeau ne peut donner lieu à aucun remboursement même partiel, ni à aucun remplacement de la carte.
Le remboursement de votre retour se fera automatiquement sur la carte cadeau utilisée lors de l'achat.
Si votre achat a été effectué avec une carte cadeau et une carte bleue ou Paypal, c'est votre carte cadeau qui sera remboursée en premier.
carte cadeau partenaires
Nous acceptons les cartes cadeaux Illicado uniquement dans nos boutiques Cyrillus.
Nous acceptons les cartes cadeaux Wedoogift dans nos boutiques Cyrillus.
Nous acceptons les Ticket Kadeos Infini uniquement dans nos boutiques Cyrillus.
Nous acceptons les cartes CADO Carte et CADO carte extra uniquement dans nos boutiques Cyrillus.
Nous acceptons les cartes Spirit of cadeau et Spirit of cadeau plus uniquement dans nos boutiques Cyrillus.
Rendez-vous sur ce lien : https://cyrillus.fr/pages/solde-de-la-carte