À DOMICILE, AU BUREAU OU  À  UNE  AUTRE ADRESSE 
 

Avec Colis Privé  6,90€ 

Sous 5 à 8 jours ouvrés, gratuit à partir de 149€ d'achat. 
Si vous êtes absent lors du passage du livreur, Colis Privé se réserve le droit de déposer votre colis dans un point relais proche de votre domicile.
Pour les articles volumineux 39,90€ (ce tarif ne bénéficie d'aucune exonération) :
Sous 2 à 3 semaines. Vous êtes livré chez vous ou à l'adresse de votre choix, du lundi au dimanche de 7h à 22h en Île de France et de 7h à 17h à Lille, Lyon, Marseille et Nice ; et du lundi au samedi de 7h à 17h dans les autres villes. 
1 / Je choisis mon jour et mon créneau de livraison (1/2 journée ou créneau de 5h) via l'email ou le sms de prise de rendez-vous. 
2 / La veille, je reçois un sms m'indiquant
l'horaire de livraison dans un créneau de 2h. 
3 / Le jour même, je suis informé(e) de l'heure d'arrivée du transporteur. 
4 /Je réceptionne mon article au pied de mon immeuble.

 
EN POINT RELAIS 
Avec Mondial Relay  4,90€, gratuit à partir de 149€ d'achat. 
Sous 5 à 8 jours ouvrés. 
Votre colis est livré en Point Relais (hors dimanche, lundi et jours fériés). Le commerçant vous remet votre colis et peut également reprendre les articles que vous souhaitez retourner, sans frais supplémentaire. 
Pour connaitre votre Point Relais le plus proche, cliquez ici.  
La présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée lors de la remise de votre colis.
 
EN BOUTIQUE 
La livraison n'est pas disponible en boutique pendant la durée de l'offre "LES ARCHIVES". 
Sous 5 à 8 jours dans la boutique CYRILLUS du choix du Client.
Retrouvez les adresses et les horaires des boutiques Cyrillus proposant ce service. 
En France métropolitaine les frais de préparation et de livraison sont offerts. 
L'ensemble de nos boutiques n'est pas équipé pour accepter  un colis provenant d’une commande passée sur le Site Internet. C'est pourquoi, seules les boutiques pouvant recevoir  ses colis  sont proposées sur le Site Internet lors de du passage de la commande.  
Sous 2 à 3 semaines pour la livraison des articles volumineux.

La livraison des articles volumineux s’effectue par un transporteur spécialisé. Avant la livraison, le client doit s’assurer que celle-ci soit réalisable : les portes, escaliers, ascenseurs doivent permettre la livraison des articles dans la pièce souhaitée, y compris à l’étage.
A la livraison, le client doit vérifier l’état du colis avant de valider la bonne réception de la commande. Les livreurs ne procèdent pas au déballage des articles. Une fois la commande effectuée, le Client recevra un SMS pour fixer la date de livraison parmi plusieurs dates proposées. La livraison se déroule du lundi au dimanche de 7h à 22h en Ile de France et de 7h à 17h à Lille, Lyon, Marseille et Nice ; et du lundi au samedi de 7h à 17h dans les autres villes. La veille de la livraison le Client sera averti par SMS ou email du créneau horaire de livraison affiné à 2 heures. Lorsque le livreur s’approche du domicile du Client ou du lieu de livraison, le Client sera  informé sur son identité (prénom, photo, plaque d’immatriculation), le Client a la possibilité de géolocaliser son avancée en temps réel et de lui envoyer un sms pour lui préciser une. Les frais de livraison en France métropolitaine s'élèvent à 39.90€ et ne bénéficient d'aucune exonération.  

 

RETOURS 

*Les produits achetés lors de l’opération « Les Archives » (du 14/11 au 17/11/2024) ne sont ni remboursables ni échangeables en boutique car le stock proposé dans cette vente est composé d’articles d’anciennes saisons non présents en boutique. La livraison boutique n’est pas possible durant cette opération.

Vous avez changé d'avis ou vous souhaitez simplement réfléchir ? Chez Cyrillus, c'est simple et vraiment pratique, vous avez 30 jours pour vous décider. Pour tout achat (non porté et non retouché), vous pouvez demander un remboursement ou un échange en boutique.

Pour cela, choisissez le mode de retour qui vous convient : 

EN POINT RELAIS POUR UN RETOUR REMBOURSEMENT

Gratuit

1/ Déclarez votre retour en ligne

Nous vous donnons rendez-vous dans votre espace client, rubrique « Mes commandes ».

Choisissez la commande concernée, cliquez sur « Demander un retour » et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner. Après validation, imprimez le bon de retour disponible. Il vous est également envoyé par email. 

 

2/ Préparez votre colis

Placez les articles dans votre colis et joignez-y le bon de retour préalablement imprimé par vos soins (sans bon de retour présent dans votre colis, nous ne pourrons malheureusement pas vous rembourser).

Fermez votre colis et collez l'étiquette de retour figurant sur ce même bon de retour.

 

3/ Déposez votre retour dans un point Mondial Relay

Vous trouverez la liste des points Mondial Relay en cliquant ici.

Le commerçant vous remet une preuve de dépôt à conserver précieusement.

 

4/ Vous êtes remboursé

Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande, dès que votre colis sera réceptionné et traité dans nos entrepôts sous un délai de 20 jours ouvrés.

Nous vous avertirons par email.

 

RETOUR EN BOUTIQUE CYRILLUS

Rendez-vous dans la boutique Cyrillus de votre choix (hors Boutique Outlet). Présentez-vous en caisse, vous pourrez alors demander un échange, un avoir ou un remboursement immédiat sur votre carte bancaire (hors carte bancaire banque en ligne).

Si vous avez passé commande directement en boutique vous ne pouvez être remboursé qu'en faisant un retour en boutique.

 

Retour des articles de la collection Maison

Dans le cadre d’un retour d’un produit de notre gamme de vaisselle, celui-ci doit être emballé dans l’emballage d’origine avec le film de protection à bulles d’air. Dans le cas où celui-ci arriverait cassé à notre entrepôt par manque d’emballage de protection, nous nous réservons le droit de ne pas procéder au remboursement du produit retourné.

 Les articles de la collection maison peuvent être retournés uniquement en Point Relais SAUF les articles reçu via notre transporteur VIR (très volumineux) qui seront repris uniquement à domicile. Pour cela, il est nécessaire de contacter notre service de Relation Client au 0 969 323 504 (Service gratuit + Prix appel) pour établir l'ordre de reprise.

L'article ne doit pas être monté et doit être reconditionné dans son emballage d'origine